Comment vous pouvez réussir avec Periscope marketing

. Vous pouvez penser Périscope comme un lieu pour partager des photos et rattraper son retard avec des amis, mais il peut effectivement être un puissant outil de marketing. Ces jours-ci, de plus en plus de gens utilisent périscope pour atteindre les clients et les clients potentiels. Cependant, comme avec tous les outils, il est important de savoir comment bien l'utiliser. Voici quelques conseils qui vous aider à le faire

Periscope

Si vous utilisez des onglets dans le cadre de votre campagne de marketing, assurez-vous que les onglets les plus importants sont à l'avant de la liste. Sous vos onglets est un lien marqué « Modifier », vous pouvez cliquer que puis réorganiser les onglets, en plaçant vos onglets les plus importants, comme les promotions, à l'avant.

Assurez-vous de mettre à jour votre page Périscope régulièrement. Peu importe combien votre page Periscope est. Si vous ne pas mettre à jour sur une base régulière, vous pourriez perdre l'attention de vos clients. Assurez-vous que vous publiez sur la page souvent et répondre à toutes les questions des clients ou des commentaires en temps opportun.

Avant de commencer à utiliser Périscope pour le marketing, pensez si vous avez vraiment le temps de le retirer. Vous aurez besoin de quelqu'un pour publier au moins une fois par jour, et vous aurez besoin d'inclure d'autres fonctionnalités comme un onglet Promotions ou sondages. La seule façon de profiter grâce à une campagne comme celle-ci est constamment mis à jour avec le contenu, mais avez-vous le temps?

Ajouter des boutons de partage Périscope sur votre site. La plupart des plates-formes de blog intégreront automatiquement ces éléments, mais vous pouvez facilement trouver le code nécessaire pour ajouter ces boutons en vous rendant vos paramètres de périscope. Ces boutons sont une excellente façon d'encourager vos lecteurs à partager votre contenu tout en leur rappelant au sujet de votre campagne de périscope.

Si vous voulez interagir avec vos clients, vous devez répondre aux choses qu'ils vous disent sur dê uma olhada aqui Périscope. Il est important de surveiller votre quotidien mur et de vérifier @ messages pour votre marque ainsi. Assurez-vous de répondre aux commentaires positifs et négatifs.

Poster régulièrement sur votre page périscope. Ne vous contentez pas de créer votre page d'affaires, faire plusieurs postes le premier jour, puis arrêter l'affichage pendant plusieurs mois. Ne pas garder votre page mise à jour montre fréquemment votre public que vous ne se soucient pas beaucoup. Si vous avez besoin de cette page Périscope pour votre entreprise, puis coller à une sorte de calendrier publié.

Faites votre page de profil professionnel. Puisque vous espérez pour les gens de vous trouver sur Périscope, votre page de profil peut être la première impression que les gens ont de votre entreprise. En rendant professionnel, les téléspectateurs verront votre entreprise comme un professionnel. Assurez-vous d'utiliser la grammaire et l'orthographe.

Utiliser des images. Une fois que vous avez votre site mis en place, de partager des photos avec vos amis et les fans de périscope. Ces images peuvent être de votre produit, ou ils peuvent être des images d'inspiration ou drôles. Vos clients partageront ces photos avec leurs propres amis Périscope, ce qui augmente votre exposition sur le site et amener les gens à vous.

Figure le meilleur temps pour vos messages de périscope. Vous obtiendrez plus d'attention pour vos mises à jour si vous les affichez lorsque vos abonnés vérifient Périscope. Vous pouvez par exemple les mises à jour d'actions autour de midi si vos abonnés sont susceptibles de vérifier Périscope pendant leur pause déjeuner ou partager vos mises à jour au cours de la soirée.

Periscope

! Comme vous pouvez le voir, le marketing Periscope ne prend un peu d'effort. Maintenant que vous savez ce qu'il faut faire, cependant, il devrait être assez facile pour commencer. Alors allez sur votre ordinateur et créez votre premier message aujourd'hui. Si vous utilisez nos conseils, vous verrez le succès presque instantanément Prenez le temps nécessaire pour faire le travail dès la première fois. Lorsque vous le faites, votre campagne devrait vraiment décoller. Prenez le temps nécessaire pour faire le travail dès la première fois. Lorsque vous le faites, votre campagne devrait vraiment décoller.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *